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 Genre & Armes

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Aeris
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MessageSujet: Genre & Armes   Genre & Armes EmptyDim 3 Fév - 17:35

Il y a différents genres dans FW ( Final Way, ça n'a pas changé :p )
Ils permettent de noter vos points, savoir votre force, ect.

Tout d'abord DEUX grandes différences.

Les Esprits
Les Vivants


LES ESPRITS
Les esprits sont invincible, étant donné que ce sont déjà des morts. Ils possèdent tout les points de vie, de magie, de rapidité, et aucun de force ( Ils ne peuvent qu'utiliser la magie ), de défense et de chance.

Le reste dépend de la façon dont la personne est morte, prenons Aeris, ( mon perso ), qui est mort en se sacrifiant pour une bonne chose, elle obtient donc tout en esprit.

Vous ne serez pas obligatoirement accepté si vous souhaitez devenir un esprit, il faudra expliquer la façon dont votre personnage sera mort.

Par contre, un esprit aura un but, il ne vivra pas en paix tant que ce but ne sera pas réalisé, si elle est morte pendant son sommeil, alors elle vivra en paix et ne pourra en aucun cas agir, donc il vaut mieux être mort de façon brutale, ou en se sacrifiant. Vous ne pouvez pas changer de camp, donc il vous est impossible d'avoir quelqu'un du camp mal si vous êtes du mal, même si c'est la personne qui vous a tué, SAUF si c'était votre but avant de mourrir.
Et sachez, qu'on ne peut tuer qu'avec l'accord de la victime, cela est la même chose avec un vivant.


LES VIVANTS

Les vivants, eux, sont..normaux et n'ont pas besoin de particularité dans leur présentations. Leurs points en force/ect se définiront grace aux autres genres ( Guerrier, ect ). Si c'est un personnage important, votre personnage aura un peu plus de point ^^.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 17:50, édité 2 fois
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Aeris
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MessageSujet: Re: Genre & Armes   Genre & Armes EmptyDim 3 Fév - 17:47

Les genres de base.
C'est ce qu'est votre personnage. On va mettre les choses de base, mais cela est modifiable selon votre caractère, ect ^^. Vous n'en avez qu'une au départ, et au fur et à mesure, vous en obtiendrez d'autres. {si vous êtes actifs et faites de bons RPs, et il faut atteindre un certain niveau ^__-}
Tous ceux qui sont colorés ne peuvent être obtenus dès le début.

Voila donc les statistiques de base et tout les différents genre
(ce sont les stats du niveau 1 bien sûr) :


- Alchimiste
Spoiler:


- Berserk - Niveau 50
Spoiler:


- Chanteur
Spoiler:


- Chevalier noir - Quête
Spoiler:



- Dresseur
Spoiler:


- Esprit
Spoiler:


- Flambeur
Spoiler:


- Guerrier
Spoiler:

- Mage blanc
Spoiler:


- Mage noir
Spoiler:

- Mascotte - niveau 70
Spoiler:


- Pistomancien
Spoiler:


- Samurai - Niveau 40
Spoiler:


- Tireur
Spoiler:


- Voleur
Spoiler:



Dernière édition par le Dim 10 Fév - 15:10, édité 2 fois
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Aeris
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MessageSujet: Re: Genre & Armes   Genre & Armes EmptyDim 3 Fév - 17:59

Les métiers définissent l'argent, vous posséder 100 gils au départ si vous vous créer un compte en banque.

Ce n'est pas obligatoire Wink

Suivant votre métier, vous posséder un salaire.
Voici la liste des métiers :

Chanteur.
100 G Par concert
Voleur
Un minimum de 10G par mois.

Banquier
150G par mois

Marchand
Dépendra de votre boutique.

Dresseur de chocobos
50G par mois.

Paysan
50G par mois.

Voleur
30G par mois.


Les esprits ne peuvent ni avoir d'argent, ni avoir un métier.

Pour ce qui est des marchands, nous leur créons une boutique dans la ville qui souhaite ( cela se faira par MP ^^ )

Il faut écrire dans sa présentation le métier que vous faîtes, et nous validerons ou refuserons selon les places restantes.

D'autres métiers sont disponibles.. A vous de les trouver !


Dernière édition par Aeris le Ven 29 Fév - 0:12, édité 4 fois
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Aeris
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MessageSujet: Re: Genre & Armes   Genre & Armes EmptyDim 3 Fév - 18:38

Une dernière façon d'augmenter les stats, les niveaux.
Chaque niveau rapporte le double de vos points à chaque stat.
Pour gagner un niveau, il faut faire des quêtes, battre des monstres..
Tout cela sera vérifié Wink

Pour augmenter de niveaux, il faut avoir un certain nombre de points.
Battre un monstre normal, vaut 1 point.
Battre un boss, vaut 5 points.
Réaliser une quête, vaut 3 points.

Pour passer au niveau deux,étant
donné que vous commencer normalement au niveau Un, il vous faut 3
points. ( Battre trois monstres, ou bien faire une quête suffit. )
Mais pour le niveau trois, ça change ! Il vous faut 4 points, en bref, ça augmente d'un point à chaque niveau supplémentaire.
1 > 2 : 3 points
2 > 3 : 4 points
3 > 4 : 5 points
4 > 5 : 6 points



Grace à ça, vous gagnez aussi des sous !
Un monstre vaut un certain nombre de gils.

Il vous suffit d'un compte en banque.
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Hikari
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MessageSujet: Les armes   Genre & Armes EmptyMer 6 Fév - 23:45

Voici toutes les armes que vous pouvez avoir, classés selon le genre que vous êtes. Vous pouvez en avoir au maximum trois. Vous en avez une qui est votre arme par défaut : c'est vous qui la choisissez parmi quelques armes que l'on vous propose au début. Vous pourrez en acheter d'autres avec l'argent obtenu. {bien évidemment, plus les armes sont puissantes, plus elles coûtent cher : )} Et pour info', elles sont classées de l'arme la plus forte à la moins. Celles colorées sont celles qui sont de bases et que vous pouvez obtenir au début (à demander dans votre fiche de présentation). Elles ne sont pas obligatoires.
- Les armes sont issues de FF XII et de l'imagination -


    MAGE BLANC & MAGE NOIR
    Spoiler:

    CHANTEUR
    Spoiler:


    GUERRIER
    Spoiler:


    TIREUR
    Spoiler:

    SAMURAI & VOLEUR & BERSERK
    Spoiler:

    LA MASCOTTE ET LE PISTOMANCIEN ONT TOUTES LES ARMES DE BASE QU'ILS SOUHAITENT.

    LES DRESSEURS/ALCHIMISTES/FLAMBEURS POSSEDENT UNE ARME AUGMENTANT DE 1 POINT A CHAQUE NIVEAU.

    Dresseurs : Fau magique ( 5 partout )
    Alchimistes : Matériels ( Magie : +10; Rapidité : + 15 ; Chance : + 10 ; Esprit : + 10 )
    Flambeur : Grigris ( Chance : +50 )
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