| | Genre & Armes | |
| | Auteur | Message |
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Aeris Administratrice Neutre
Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 02/02/2008
Perso FF Niveau: (99/99) PV: (100000/5000) Genre: Esprit
| Sujet: Genre & Armes Dim 3 Fév - 17:35 | |
| Il y a différents genres dans FW ( Final Way, ça n'a pas changé :p ) Ils permettent de noter vos points, savoir votre force, ect.
Tout d'abord DEUX grandes différences.
Les Esprits Les Vivants
LES ESPRITS Les esprits sont invincible, étant donné que ce sont déjà des morts. Ils possèdent tout les points de vie, de magie, de rapidité, et aucun de force ( Ils ne peuvent qu'utiliser la magie ), de défense et de chance.
Le reste dépend de la façon dont la personne est morte, prenons Aeris, ( mon perso ), qui est mort en se sacrifiant pour une bonne chose, elle obtient donc tout en esprit.
Vous ne serez pas obligatoirement accepté si vous souhaitez devenir un esprit, il faudra expliquer la façon dont votre personnage sera mort.
Par contre, un esprit aura un but, il ne vivra pas en paix tant que ce but ne sera pas réalisé, si elle est morte pendant son sommeil, alors elle vivra en paix et ne pourra en aucun cas agir, donc il vaut mieux être mort de façon brutale, ou en se sacrifiant. Vous ne pouvez pas changer de camp, donc il vous est impossible d'avoir quelqu'un du camp mal si vous êtes du mal, même si c'est la personne qui vous a tué, SAUF si c'était votre but avant de mourrir. Et sachez, qu'on ne peut tuer qu'avec l'accord de la victime, cela est la même chose avec un vivant.
LES VIVANTS
Les vivants, eux, sont..normaux et n'ont pas besoin de particularité dans leur présentations. Leurs points en force/ect se définiront grace aux autres genres ( Guerrier, ect ). Si c'est un personnage important, votre personnage aura un peu plus de point ^^.
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 17:50, édité 2 fois | |
| | | Aeris Administratrice Neutre
Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 02/02/2008
Perso FF Niveau: (99/99) PV: (100000/5000) Genre: Esprit
| Sujet: Re: Genre & Armes Dim 3 Fév - 17:47 | |
| Les genres de base.C'est ce qu'est votre personnage. On va mettre les choses de base, mais cela est modifiable selon votre caractère, ect ^^. Vous n'en avez qu'une au départ, et au fur et à mesure, vous en obtiendrez d'autres. {si vous êtes actifs et faites de bons RPs, et il faut atteindre un certain niveau ^__-} Tous ceux qui sont colorés ne peuvent être obtenus dès le début.Voila donc les statistiques de base et tout les différents genre (ce sont les stats du niveau 1 bien sûr) :- Alchimiste- Spoiler:
Force : 3/1000 Magie : 11/1000 Défense : 7/1000 Rapidité : 7/1000 Chance : 9/1000 PV : 40/5000 Esprit : 11/1000 Esquive : 7/1000 Point fort : Créer des objets Point Faible : Attaque Physique - Berserk - Niveau 50
- Spoiler:
Force : 11/1000 Magie : 6/1000 Défense : 3/1000 Rapidité : 11/1000 Chance : 5/1000 PV : 47/5000 Esprit : 4/1000 Esquive : 3/1000 Point fort : Attaque Point faible : Esquive - Chanteur- Spoiler:
Force : 1/1000 Magie : 7/1000 Défense : 9/1000 Rapidité : 7/1000 Chance : 11/1000 PV : 35/5000 Esprit : 8/1000 Esquive : 9/1000 Point fort : Soutien des alliés Point faible : Attaque - Chevalier noir - Quête
- Spoiler:
Force : 11/1000 Magie : 6/1000 Défense : 10/1000 Rapidité : 3/1000 Chance : 5/1000 PV : 49/5000 Esprit : 5/1000 Esquive : 5/1000 Point fort : Attaque & Défense Point faible : Rapidité & Esquive - Dresseur- Spoiler:
Force : 7/1000 Magie : 8/1000 Défense : 7/1000 Rapidité : 6/1000 Chance : 8/1000 PV : 40/5000 Esprit : 8/1000 Esquive : 7/1000 Point fort : Dépend des personnes et de leurs animaux. Point faible : Idem. - Esprit- Spoiler:
Force : 0/1000 Magie : 1000/1000 Défense : 7/1000 Rapidité : 1000/1000 Chance : 0/1000 PV : 5000/5000 Esprit : 900/1000 Esquive : 1000/1000 - Flambeur- Spoiler:
Force : 6/1000 Magie : 5/1000 Défense : 6/1000 Rapidité : 5/1000 Chance : 11/1000 PV : 35/5000 Esprit : 11/1000 Esquive : 11/1000 Point fort : Chance Point faible : / - Guerrier- Spoiler:
Force : 10/1000 Magie : 5/1000 Défense : 10/1000 Rapidité : 7/1000 Chance : 6/1000 PV : 47/5000 Esprit : 7/1000 Esquive : 7/1000 Point fort : Attaque & Défense Point faible : / - Mage blanc- Spoiler:
Force : 5/1000 Magie : 11/1000 Défense : 7/1000 Rapidité : 7/1000 Chance : 6/1000 PV : 30/5000 Esquive : 9/1000 Esprit : 11/1000 Point fort : Magie de guérison Point faible : / - Mage noir- Spoiler:
Force : 7/1000 Magie : 11/1000 Défense : 7/1000 Rapidité : 6/1000 Chance : 6/1000 PV : 35/5000 Esquive : 8/1000 Esprit : 10/1000 Point fort : Magie d'attaque Point faible : / - Mascotte - niveau 70
- Spoiler:
Force : 10/1000 Magie : 10/1000 Défense : 10/1000 Rapidité : 10/1000 Chance : 10/1000 PV : 48/5000 Esprit : 10/1000 Esquive : 10/1000 Point fort : Tout Point faible : / - Pistomancien- Spoiler:
Force : 7/1000 Magie : 6/1000 Défense : 7/1000 Rapidité : 7/1000 Chance : 6/1000 PV : 32/5000 Esprit : 7/1000 Esquive : 6/1000 Point fort : Apprendre les compétences des ennemis Point faible : /
- Samurai - Niveau 40
- Spoiler:
Force : 11/1000 Magie : 5/1000 Défense : 6/1000 Rapidité : 11/1000 Chance : 6/1000 PV : 27/5000 Esprit : 7/1000 Esquive : 5/1000 Point fort : Attaque & Rapidité Point faible : Peu d'HP. - Tireur- Spoiler:
Force : 8/1000 Magie : 7/1000 Défense : 8/1000 Rapidité : 7/1000 Chance : 6/1000 PV : 39/5000 Esprit : 9/1000 Esquive : 7/1000 Point fort : / Point faible : / - Voleur- Spoiler:
Force : 7/1000 Magie : 6/1000 Défense : 7/1000 Rapidité : 8/1000 Chance : 10/1000 PV : 38/5000 Esprit : 8/1000 Esquive : 9/1000 Point fort : Le vol. (^^') Point faible : /
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 15:10, édité 2 fois | |
| | | Aeris Administratrice Neutre
Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 02/02/2008
Perso FF Niveau: (99/99) PV: (100000/5000) Genre: Esprit
| Sujet: Re: Genre & Armes Dim 3 Fév - 17:59 | |
| Les métiers définissent l'argent, vous posséder 100 gils au départ si vous vous créer un compte en banque. Ce n'est pas obligatoire Suivant votre métier, vous posséder un salaire. Voici la liste des métiers : Chanteur.100 G Par concert VoleurUn minimum de 10G par mois. Banquier150G par mois MarchandDépendra de votre boutique. Dresseur de chocobos50G par mois. Paysan50G par mois. Voleur30G par mois. Les esprits ne peuvent ni avoir d'argent, ni avoir un métier.Pour ce qui est des marchands, nous leur créons une boutique dans la ville qui souhaite ( cela se faira par MP ^^ ) Il faut écrire dans sa présentation le métier que vous faîtes, et nous validerons ou refuserons selon les places restantes. D'autres métiers sont disponibles.. A vous de les trouver !
Dernière édition par Aeris le Ven 29 Fév - 0:12, édité 4 fois | |
| | | Aeris Administratrice Neutre
Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 02/02/2008
Perso FF Niveau: (99/99) PV: (100000/5000) Genre: Esprit
| Sujet: Re: Genre & Armes Dim 3 Fév - 18:38 | |
| Une dernière façon d'augmenter les stats, les niveaux. Chaque niveau rapporte le double de vos points à chaque stat. Pour gagner un niveau, il faut faire des quêtes, battre des monstres.. Tout cela sera vérifié Pour augmenter de niveaux, il faut avoir un certain nombre de points.
Battre un monstre normal, vaut 1 point. Battre un boss, vaut 5 points. Réaliser une quête, vaut 3 points. Pour passer au niveau deux,étant donné que vous commencer normalement au niveau Un, il vous faut 3 points. ( Battre trois monstres, ou bien faire une quête suffit. ) Mais pour le niveau trois, ça change ! Il vous faut 4 points, en bref, ça augmente d'un point à chaque niveau supplémentaire. 1 > 2 : 3 points 2 > 3 : 4 points 3 > 4 : 5 points 4 > 5 : 6 points Grace à ça, vous gagnez aussi des sous ! Un monstre vaut un certain nombre de gils. Il vous suffit d'un compte en banque. | |
| | | Hikari Admin' Spirienne Rikku fan <3
Nombre de messages : 167 Age : 33 Jeux Final Fantasy : X ; X-2 (caca è_é) ; XII Date d'inscription : 02/02/2008
Perso FF Niveau: (10/99) PV: (462/5000) Genre: Tireur
| Sujet: Les armes Mer 6 Fév - 23:45 | |
| Voici toutes les armes que vous pouvez avoir, classés selon le genre que vous êtes. Vous pouvez en avoir au maximum trois. Vous en avez une qui est votre arme par défaut : c'est vous qui la choisissez parmi quelques armes que l'on vous propose au début. Vous pourrez en acheter d'autres avec l'argent obtenu. {bien évidemment, plus les armes sont puissantes, plus elles coûtent cher : )} Et pour info', elles sont classées de l'arme la plus forte à la moins. Celles colorées sont celles qui sont de bases et que vous pouvez obtenir au début (à demander dans votre fiche de présentation). Elles ne sont pas obligatoires. - Les armes sont issues de FF XII et de l'imagination -
MAGE BLANC & MAGE NOIR
- Spoiler:
Barbe de cachalot - Bâton de combat. Force : + 100 ; Défense : + 100 ; Rapidité : + 75 ; Chance : + 5 ; Esprit : + 50 ; Esquive : + 50
Bâton du lotus - Bâton de combat Force + 25 ; Défense : + 75 ; Rapidité : + 50 ; Chance : + 25 ; Esprit : + 50 ; Esquive : + 25
Bâton comu - Bâton de combat Force + 25 ; Défense : + 25 ; Rapidité : + 100 ; Chance : + 50 ; Esprit : + 50 ; Esquive : + 25
Bâton hexagonal - Bâton de combat Force + 25 ; Défense : + 25 ; Rapidité : + 50 ; Chance : + 75 ; Esprit : + 75 ; Esquive : + 75
Bâton de Wukong - Bâton de combat Force + 75 ; Défense : + 75 ; Rapidité : + 50 ; Chance : + 25 ; Esprit : + 25 ; Esquive : + 25
Tetsubo - Bâton de combat Force + 50 ; Défense : + 50 ; Rapidité : + 50 ; Chance : + 25 ; Esprit : + 25 ; Esquive : + 25
Bambou de combat - Bâton de combat Force + 75 ; Défense : + 25 ; Rapidité : + 25 ; Chance : + 25 ; Esprit : + 50 ; Esquive : + 25
Bâton musqué - Bâton de combat Force + 25 ; Défense : + 50 ; Rapidité : + 25 ; Chance : + 25 ; Esprit : + 50 ; Esquive : + 25
Bâton de chêne - Bâton de combat Force + 15 ; Défense : + 10 ; Rapidité : + 10 ; Chance : + 10 ; Esprit : + 15 ; Esquive : + 15
Bâton de cyprès - Bâton de combat Force + 10 ; Défense : + 15 ; Rapidité : + 15 ; Chance : + 10 ; Esprit : + 10 ; Esquive : + 10
CHANTEUR
- Spoiler:
Micro Dance - Micro Défense : + 60 ; Magie : +120 ; Chance : + 105 ; Esprit : + 150
Micro Star - Micro Défense : + 90 ; Magie : +100 ; Chance : + 95 ; Esprit : + 92
Micro Jazz - Micro Défense : + 10 ; Magie : +150 ; Chance : + 15 ; Esprit : + 10
Micro Acir - Micro Défense : + 70 ; Magie : +90 ; Chance : + 35
Micro Basique - Micro Magie : + 10 ; Chance : + 15 ; Esprit : + 10
Stéréo - Micro Magie : + 10 ; Chance : + 25 ; Esprit : + 25
GUERRIER
- Spoiler:
Excalibur - Epée ( Cher ) Défense : + 200 ; Magie : +20; Force : +200 ; Chance : + 105 ; Esprit : + 150; Rapidité : -100
Epée longue - Epée Défense : + 30 ; Force : +170 ; Chance : + 15 ; Esprit : + 92; Rapidité : -20
Epée tordu - Epée Force : + 5 ; Magie : +70 ; Chance : + 15 ; Esprit : + 10
Epée en acier - Epée Force : + 25 ; Défense : + 30 ; Esprit : + 35; Esquive : -20
Epée en carton - Epée Force: + 10 ; Chance : + 15 ; Esprit : + 10
Epée en papier - Epée Force : + 10 ; Chance : + 25 ; Esprit : + 25
TIREUR
- Spoiler:
Fomalhaut - Fusil Force : + 200 ; Défense : -30 ; Rapidité : - 10 ; Chance : + 60 ; Esprit : + 30
Antares - Fusil Force + 180 ; Défense : - 25 ; Rapidité : - 5 ; Chance : + 65 ; Esprit : + 30
Aldèbaran - Fusil Force + 150 ; Défense : - 25 ; Rapidité : + 1 ; Chance : + 50 ; Esprit : + 20
Bételgeuse - Fusil Force + 125 ; Défense : - 15 ; Rapidité : + 5 ; Chance : + 20 ; Esprit : + 15
Bambou de combat - Fusil Force + 75 ; Défense : + 5 ; Rapidité : + 10 ; Chance : + 15 ; Esprit : + 15
Véga - Fusil Force + 50 ; Défense : - 3 ; Rapidité : + 20 ; Chance : + 15 ; Esprit : + 15
Altaïr - Fusil Force + 50 ; Défense : - 3 ; Rapidité : + 25 ; Chance : + 25 ; Esprit : + 5
SAMURAI & VOLEUR & BERSERK
- Spoiler:
Gastraphète - Arbalète Force : + 100 ; Défense : + 10 ; Rapidité : + 30 ; Chance : + 105 ; Esprit : + 50 ; Esquive : + 10
Arbalète de Panarima - Arbalète Force + 85 ; Défense : - 5 ; Rapidité : + 10 ; Chance : + 50 ; Esprit : + 50 ; Esquive : + 16
Arc elfique - Arc Force + 10 ; Magie : +55 ; Défense : + 5 ; Rapidité : + 10 ; Chance : + 25 ; Esprit : + 25 ; Esquive : + 25
Arbalète légère - Arbalète Force + 35 ; Défense : - 5 ; Rapidité : + 25 ; Chance : + 25 ; Esprit : + 50 ; Esquive : + 25
Sabre de Koga - Sabre Force + 25 ; Défense : + 10 ; Rapidité : + 10 ; Chance : + 10 ; Esquive : + 15
Ashura - Sabre Force + 10 ; Défense : + 15 ; Rapidité : + 15 ; Chance : + 10 ; Esprit : + 10 ; Esquive : + 10
Shuriken - Shuriken Force + 10 ; Défense : + 10 ; Rapidité : + 15 ; Chance : + 10 ; Esquive : + 5
LA MASCOTTE ET LE PISTOMANCIEN ONT TOUTES LES ARMES DE BASE QU'ILS SOUHAITENT.
LES DRESSEURS/ALCHIMISTES/FLAMBEURS POSSEDENT UNE ARME AUGMENTANT DE 1 POINT A CHAQUE NIVEAU.
Dresseurs : Fau magique ( 5 partout ) Alchimistes : Matériels ( Magie : +10; Rapidité : + 15 ; Chance : + 10 ; Esprit : + 10 ) Flambeur : Grigris ( Chance : +50 ) | |
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